Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Un Blogueur Et Quentin Tarantino

Un Blogueur Et Quentin Tarantino

C’est le blog de ​​Elosya (http://elosya.wordpress.com/author/elosy/Elle ) Elle a des billets très intéressants sur la vie quotidienne.  Elle parle d’une variété de sujets. Par exemple, émissions de télévision, les films et les Jeunes. J’ai plaisir à lire son travail. Mais son billet que j’ai apprécié le plus était sa revue sur le récent film de Quentin Tarantino « Django Unchained ( http://elosya.wordpress.com/2013/03/19/delicieusement-tarantinesque/ ) Je suis d’accord avec beaucoup de ses critiques. Je crois qu’elle a exprimé son opinion bien.

Image

Il ya quelques semaines, j’ai vu ce film. Je l’ai aimé. Les acteurs étaient superbes. Le film est plein d’action et de comédie. La bande-son était incroyable. La mise en scène était géniale. Mais c’est comme tous les films réalisés par Quentin Tarantino. Il est mon réalisateur préféré. Il est super talentueux.

Image

Quentin Tarantino est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur. Ses films ont été caractérisés d’avoir sujet satirique et beaucoup de violence. Il apparaît souvent dans ses propres films. À mon avis, il est un génie. Tarantino a été appelé un « réalisateur DJ »parce qu’il utilise toujours les genres de musique différents pour créer de nouvelles pièces pour ses films.

Beaucoup de ses films sont très célèbres et ont gagné des prix. Mes films préférés qu’il a dirigés, sont « Kill Bill » « Kill Bill II » « Pulp Fiction » « Reservoir Dogs » et « Inglorious Basterds ». Ils sont absolument étonnant.

Faites un commentaire

