Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mes Adventures

Mes Adventures

Image

Moi et mon père à Laponie.

Pour ce blog je décide d’écrire sur un sujet près de mon cœur, les voyages. Heureusement, j’ai la chance d’avoir voyagé dans de nombreuses régions du monde. J’ai eu l’occasion de voir trop de sites magnificat traverse le monde comme le tower Eiffel, l’Empire State Building, Big Ben, le strait de Gibraltar et même le cercle polaire arctique. Je me souviens avec émotion ma première fois sûr d’un aéroplane. J’ai eu six et je suis allée à Laponie avec mon père. Pour moi c’était un voyage d’une vie. Laponie a une ambiance magique et vous a fait penser peut-être Noël existe vraiment! Cette aventure donne-moi un le goût du voyage. Contrairement à d’autres personnes, j’adore l’aéroport parce que je sais que je suis sur le point allé sur une aventure ! Je pense que les voyages élargissent l’esprit et nous rend plus indépendants. On peut découvrir les nouvelles cultures et langues. Moi j’ai voyagé à beaucoup de places comme Budapest, Paris, Majora, Marbella, Estonie et ma dernière aventure, New York ! ImagePour moi, il est impossible de choisir mon endroit préféré que j’aie visité. Je suis allée à Paris trois fois et un fois pour un voyager scolaire. Nous avons vu le Pont Neuf, les Champs-Élysées, l’ Arc de Triomphe, le Tower Eifel, le Château de Versailles et la plus important…Disneyland ! ImageC’est ici, à Paris, que je me sens dans l’amour avec la langue française et je voulais l’étudier. 

Faites un commentaire

