Les réseaux sociaux et nous

Le Blog Des Livres

Je dois admette que j’aime lire des livres. C’est un de mes passe temps préférées parce que les romans sont très intéressants mais aussi je les trouve très relaxant. J’ai passé beaucoup de temps à chercher un blog sur les livres donc quand j’ai trouvé « Le Blog Des Livres » j’étais très heureux. C’est un blog écrit par un grand nombre de personnes qui lisent un livre et ensuite partager leurs opinions. Ils décrivent l’histoire pour leurs lecteurs sans donner trop.

Je travaille dans une librairie donc j’ai l’occasion de lire beaucoup de livres différents. J’ai fini un roman hier soir et quand j’étais sur le blog, j’ai trouvé un post sur le même roman, quelle chance! J’étais ravis parce que j’ai beaucoup d’avis sur le roman et j’ai voulu voir s’ils ont les mêmes opinions. Le roman est appelé « Les Apparances » par « Gillian Flynn. » C’est un roman policier,très différent de mes livres habituels mais je dois dire que ce livre était assez bon. C’était génial de lire leurs descriptions, mais aussi j’ai aimé lire les commentaires de leurs lecteurs.

Ce blog a beaucoup de critiques sur tous les styles de livre. J’ai passé beaucoup de temps a voir tous les livres, il ya des livres étranges mais j’ai pu reconnaître quelques-uns. J’ai lu beaucoup de leurs critiques y compris « Harry Potter et Les Reliques de la Mort » et « Un Monde sans Fin. » Pour moi, c’était très amusant.

C’est agréable de trouver un blog sur les livres, je dois dire que c’était très difficile de le trouver. De nos jours, les livres ne sont pas très populaires et à mon avis c’est triste mais je crois qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon roman surtout sur les nuits de mauvais temps comme maintenant! Ce blog est très agréable pour ceux qui aiment les livres!

Thank+you+%E2%80%93+Gracias.+A+shop+in+Madrid+HDR

Thank+you+%E2%80%93+Gracias.+A+shop+in+Madrid+HDR

Image 1: http://www.flickr.com/photos/46213661@N00/6175154545

Image 2: http://www.flickr.com/photos/34606192@N00/288022773

Faites un commentaire

