Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Les films qui sont doublés

Les films qui sont doublés

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma façon préférée d’apprendre le français. J’adore les films, j’ai regardé quelques films français mais, mes films préféres sont les films animés, comme Raiponce (Tangled en anglais), La belle et la Bête, Le Bossu de Notre Dame. J’adore Disney! (évidemment.)  Aussi, je suis fana de Harry Potter. Honnêtement, je suis complètement accro à Harry Potter. Mon film préféré est Harry Potter et le prince de sang mêle. Je peux regarder ses films des centaines de temps! Mais, un jour, j’ai pensé: si je regarde des films en anglais à nouveau, je gaspille mes temps. Mais, si je les regarde en français, ce sera un excellent moyen d’améliorer mon français. Donc, ça c’est ce que j’ai fait. Il y a plein des dvds en VF sur Amazon de nos jours. Si vous aimeriez acheter Le Bossu de Notre Dame ou Raiponce en ligne, les liens sont ici et ici respectivement. Pour les filles qui aiment Disney, je vous recommend Raiponce, c’est très joli et une vraie chef d’oeuvre à mon avis. Je vais mettre les bandes annonces au-dessous. Vous pouvez les regarder.

J’adore Le Roi Lion aussi, (comme tout le monde pratiquement) mais je ne l’ai jamais regardé en VF, donc je pense que ce film sera mon prochain projet.  Regarde la bande annonce au-dessous, peut-être vous souvenez la chanson « L’hostoire de la vie? » On a fait cette chanson en FR130 le semestre dernier.

Ce que j’adore avec les films disney est que les chansons sont en français aussi et je les adore!! 🙂 Je vais mettre un extrait du film « Mulan » au-dessous. C’est la partie du film avec la chanson « Je ferai des vrais hommes de vous. » J’adore cette chanson.

Alors, maintenant, vous avez quelques films disney en français, si vous aimeriez les regarder. Je vous recommande. Ils sont supers!

à demain.

Faites un commentaire

