Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » ‘Les Frères Jacques’ un restaurant français à Dublin.

‘Les Frères Jacques’ un restaurant français à Dublin.

Bonsoir à tous! Hier, j’ai passé ce restaurant sur la rue Dame à Dublin (à côté du théâtre Olympia.) Comme je suis très interessé dans la culture française j’ai fait du récheche à son sujet. J’aime le titre du restaurant beaucoup, mais mon ami a dit qu’il est un peu stéréotypé et sans originalité, cependant je pense que c’est mignon 🙂 Donc, plusiers de gens irlandaises savent cette chanson et il encourage les clientèles! Comme on s’y attendait, tous les personnels sont françaises et ils provident un expérience culinaire française de première classe.

Je pensais que ce serait un bonne idée de vous informer et si quelqu’on ont visité ce restaurant déjà, je voudrais entendre vos avis 🙂
Voici le site d’internet pour ceux qui sont interessé.
N’oubliez pas qu’il y a plusieurs d’autres restaurants et cafés françaises à Dublin!

Merci beaucoup 🙂

Faites un commentaire

