Les réseaux sociaux et nous

Spring Break

J’ai lu un article en ligne sur «  Spring Break » aux États Unis, tout le monde sait que c’est tellement populaire parmi les jeunes américains.  Ils vont en masse au Floride surtout Miami pour une semaine de relâche, de faire la fête, pour danser jusqu’à l’aube et pour être vraiment beurrée avec leurs amis.

Sans doute ils hâtent  d’avoir de bons souvenirs avec leurs amis, tandis que cet article nous a montrés que

« Spring Break » est devenu un mythe aux États-Unis, il faut revenir de ces vacances avec des histoires incroyables à raconter. Mais l’expérience est rarement à la hauteur du récit : « Les étudiants exagèrent pour rendre leurs histoires plus palpitantes.

En fait les jeunes aux Etats-Unis reviennent plus cette génération de jeunes est plus consciente du monde qui l’entoure ; ils sont de plus en plus nombreux à vouloir donner du sens à ces vacances, faire du bénévolat à Haïti  ou en Inde par exemple.

On regarde les films comme « American Pie » que nous avons montrés encore le stéréo typique « Spring Break » en Cancun etc. Maintenant je crois que ce n’est pas vrai. Bien sur, les jeunes aiment faire la fête mais quand la coûte près de 1100 euros pour une semaine ce ne vaut la peine, si vous n’êtes que riches! Eh bien je suis d’avis que c’est le temps de faire ce qu’on veut en dépit d’être fauché ou d’entrende une mauvaise histoire. Je pense que cet article me fait penser comment je peux passer mes vacances prochaines, finalement je dirai qu’on doit essayer quelque chose une seule fois avec aucune regrette!

tumblr_mjzkpzpVMY1s3bpvmo1_r1_500

Blog:http://madame.lefigaro.fr/societe/monoi-mojitos-220313-375848

Photo:http://www.tumblr.com/tagged/spring%20break

Faites un commentaire

