Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » Tombez dans la tentation!

Tombez dans la tentation!

Salut mes amis!

Cette semaine est une occasion très especial: mon anniversaire aura lieu très bientôt! 🙂  Et pour lui bien fêter, je veux partager avec tous un blog irrésistible: http://www.chocoladdict.fr/

Chouette!! Un petit peu d’une douce addiction pour tout le monde: Le chocolat! Ce blog, avec le titre “Chroniques d’une Chocoladdict” a été crée par Virginie en 2006, grâce à son envie de “d’échanger, partager, communiquer” tout ce qu’elle aime dans la vie, inclus le chocolat. Elle est rédactrice web et community manager free-lance, au même temps que maman de deux enfants.

 

Ce blog est vraiment une merveille pour tous les sens, specialement pour le palais et nôtre faim canine pour le chocolat! Il y a beaucoup des recettes faciles, créatives et gourmandes qui nous font rêver avec des  grandes gateaux au chocolat et des autres plaisirs comme par exemple les cookies aux pommes caramélisées! MIAM-MIAM!!

 

Oui, je suis très passionnée par le chocolat et autres sucreries et bonbons. J’ai senti une grande joie quand j’ai trouvé ce blog. Je suis une personne gourmande, très gourmande, et je me suis idéntifiée à la créatice de ce blog.

 

En lisant “Chroniques d’une Chocoladdict”, c’est très difficile à décider quelle recette est la meilleure ou laquelle on peut faire pour le déjeuner du Dimanche. Dans la catégorie “Best of Desserts” on trouve une longue liste des recettes follement appétissantes, et la meilleure nouvelle est… au fin de mois Virginie ajoute des nouveaux desserts!! Donc, la liste augmente, et nos rêves et joie aussi!!

                                                                                

Il est possible que maintenant vous êtes absolument occupés en voyant et en s’amusant avec le blog et tous les merveilles qu’il a, ou peut-être en train de choisir une recette pour surprendre vôtres amis ce soir. Vraiment, ce blog m’a fait plaisir, et sur tout, avoir la chance de partager cette découverte avec la classe de FR140 et tous nos lecteurs. Je vous laisse avec cette douce émotion. Choisissez bien vôtre prochaine recette!!

 

BON APPÉTIT!!

2 commentaires

  1. miri214 dit :

    Je partage ton passion pour la chocolat.. Et je pense cette blog peut être dangereux pour nous 😉 Maintenant je ne pense pas au calories, mais au choisir une nouvelle recette!

    • Ele dit :

      Haha, merci Miri! Je suis encore en train de décider une recette, je veux les faire tous! Amuse-toi avec un petite gâteau de chocolate. 🙂

Faites un commentaire

