Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Une lieu à voir à Paris.

Une lieu à voir à Paris.

Pour ceux qui aiment la péinture, Le Louvre à Paris, c’est le lieu que vous simplement devez aller. Mais, pour tout le reste du monde aussi, c’est une vraie chef d’oeuvre. J’y suis allée il y a quelques années et je l’ai trouvé magnifique! (comme tout le monde bien sûr!) Alors, je vais vous dire quelques faits sur Le Louvre.

Il y a 380,000 objets et 35,000 oeuvres d’arts en ce musée.

Au début, Le Louvre était une forteresse fait par Philippe II pendant le douzième siecle.

Pendant la révolution, c’était transformé en musée.

Le louvre est le troisième plus grand musée dans le monde.

Une partie du film « Le Code Da Vinci » a été tourné dans ce musée. Je vais mettre la bande annonce au-dessous.

Quand j’y suis allée, j’ai vu la Joconde bien sûr, mais j’ai pensé que c’était très petite et pas très impressionante à vrai dire!! je sais qu’elle est une des photos la plus célèbre dans le monde mais moi, je ne l’aime pas beaucoup.  Mais à chacun son gôut!

Ce que j’ai trouvé incroyabe était l’architecture. C’est magnifique et si grande. Il y a plein de détail sur chaque coin du musée. Au-dessous, je vais mettre des photos de l’architecture que j’ai pris quand j’étais à Paris.

Quant à la photo au-dessus, c’est une photo de l’interieur du Louvre. C’est le plafond!! c’est absolument magnifique n’est-ce pas? Je pense que c’était fait avec l’or véritable!!

Mais, ma partie préférée du musée était la pyramide à l’entrée. C’est l’entrée principale du Louvre. C’est fait du verre et du métal. Il y a trois plus petits pyramides à côté de la principale pyramide. Ils sont extrêmement joli à nuit! Mais la photo que je vais mettre au-dessous, c’était pris pendant la journée malheureusement, mais quoi faire?

Alors, si vous avez l’occasion d’aller voir le Louvre, je vous recommande! Mais, si vous n’avez pas l’occasion et vous aimeriez le voir, regarde ce vidéo au-dessous. C’est comme une visite virtuelle.

Et je vais mettre le site officiel ici aussi.

TOUS LES PHOTOS EN CE BILLET SONT LES MIENNES!

Faites un commentaire

