Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Irlande contre Autriche : Qu’en pensez-vous ?

Irlande contre Autriche : Qu’en pensez-vous ?

the-ireland-team-2232013-390x285

Demain soir l’équipe de foot d’Irlande va jouer contre celle de l’Autriche dans Lansdowne Road à Dublin. J’ai acheté mon billet aujourd’hui et il n’était pas bon marché. Il a couté 37 euro et c’est le plus bas prix pour une adulte. J’espère que la présentation de nos joueurs va me rembourser. Si nous gagne et les mecs joueront bien, je serai très contente.  Si nous jouerons avec confiance je crois que les BIG vont gagner. Nous devons capitaliser après le match nul contre le Suède. Nos mecs jeunes comme Long, McClean et Coleman ont beaucoup d’énergie et confiance, nous avons enfin un ‘meneur de jeu’ en James McCarthy.

Je crois que l’Allemagne sera le vainqueur  après le déroulement du groupe, et la 2ème place sera disponible à nous, la Suède et l’Autriche. Je pense qu’il y a peu de différence dans les attentes de ces équipes. Nous connaissons l’habilite du Suède ; ils sont assez médiocre malgré Zlatan et leur match contre les allemands. L’Autriche nous présentera une défense excellente, et ils on marque 6 buts contre les Îles Féroé  et 4 buts contre le Kazakhstan. Contre ces 2 équipes, nous avons marqués 4 et 2 respectivement. Je ne sais beaucoup sur l’équipe d’Autriche, mais les joueurs plus importants sont Fuchs à défense, Alaba et Ivanschitz au milieu de terrain, et l’impitoyable Andreas Weimann d’Aston Villa en attaque.

AW

Annoncé Lundi midi, voici l’équipe d’Irlande : Forde, Coleman, Clark, O’Shea, Foley, Walters, McCarthy, Whelan, McClean, Sammon, Long

COYBIG!

2 commentaires

  1. garyqueenan1 dit :

    Je pense que nous allons gagner 2-1.

    • neildebrun23 dit :

      Quelle déception! Il sera vraiment dur à qualifier maintenant. Nous devons battre la Suède à Dublin, et espérer que les autres résultats nous favorisent.

Faites un commentaire

