Les réseaux sociaux et nous

Une smartwatch?!

smartwatch

 

Salut ! J’ai lu ce blog et je voudrais parler de la technologie. La chose qui me frappe est le taux auquel de la technologie progresse ! Par exemple, Sony a confirmé qu’ils vont développer une « smartwatch ». Une smartwatch ? Je n’ai jamais pensé que je verrais le jour. Bien sûr, personne n’a besoin d’une smartwatch mais, comme l’iPhone, les gens achèteront des smartwatches et tout le monde les aura. C’est fou, nous pourrions vivre sans des iPhones, mais de nos jours des gens pensent qu’ils ont besoin d’un iPhone. Je dois avouer, ils sont géniaux ; ils peuvent être très utile. Cette nouvelle technologie rend la vie plus facile et, de temps en temps, plus efficace. C’est magnifique de voir l’avancement de la technologie. Il est si rapide. Je le trouve étonnant. Il y a 20 ans, peu de gens avaient un ordinateur dans la maison. Maintenant, tout le monde a un ordinateur portable ! La technologie devient plus et plus petite mais plus puissante ! Elle progresse très rapidement. Maintenant nous devons attendre la smartwatch ! Et après ça qu’est-ce qu’ils vont inventer ?!

 

L’image: http://www.widgetcity.com.ph/sites/widgetcity.com.ph/files/products/imgs/smartwatch-main-image-620×440.png


Faites un commentaire

