Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Youtube

Youtube

Si j’ai le morale dans les chausettes , je regardais les clips amusant sur youtube . Je trouve Youtube très utile et pratique . Il y a beaucoup des clips amusant . Mes clips préfère est les clips des animaux . Bien sûr Il y a beaucoup des personnages très drole comme Remi Gaillard ,mais j’adore les animaux . Il y a un clip qui est sûrtout marrant . Je suis sûr que tout le monde savent ‘Fenton’ . Il est un méfiant chien qui n’a pas obéi son maître . On peut entendre comme le chien court de lui , Il monte en colère . Un autre chose qui est amusant sont les reactions de l’autres téléspectateurs . Ils publient remakes aussi . Il y a beaucoup des remakes pour Fenton . Je ne suis pas une grande fan des chats mais il y a un video qui s’appelle  » Le plus mignonne chat dans le monde » . Le chat joue avec sa maître si mignonne mais il y a un tas des bonne remakes , pour exemple un maître joue avec son chien dans une sitaution très la meme mais le chien ne veux pas jouer . C’est vaut la peine , prennez un regard. En général Youtube est très utile , on peut voir tutoriels pour la musique ou la coiffure ou la cuisine .
Fenton http://www.youtube.com/watch?v=3GRSbr0EYYU
Le chat http://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8
Et le remake http://www.youtube.com/watch?v=FRVNVjFny-w

Faites un commentaire

