Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La neige en mars

La neige en mars

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je pense que je dois parler au sujet du temps! C’est le 26 mars et il neige,  c’est bizarre!

snow in dublin

Je pensais que mars était le printemps et les fleurs éclosent et il y avait beaucoup de vert autour du pays autour du pays mais au lieu de ça, nous avons du neige. Et les rues sont couvertes avec la glace, c’est très dangereux et après un hiver très froids, je pense que nous devrons avoir un peu de chaleur! Aussi, maintenant, les enfants pensent qu’ils vont avoir une Pâque blanche.  Je me souviens quand j’étais jeune, j’avais voulu un Noel blanc, pas une Pâques blanche. Le monde change sans doute et j’espère que toute année ne soit comme cette, avec la neige et la glace.

À l’autre côté, la neige est très belle et c’est bon d’avoir quelque chose belle dans le pays bien qu’il soit embêtant et dangereux. Peut-être il va disparaitre après cette semaine. Et nous pouvons conduire et voyager sans le souci de la neige.

Et avec un peu de chance, nous pouvons avoir une très belle, chaud été.  J’ai hâte du soleil! Et selon de cette siteweb, le temps en france sera très beau http://www.worldweatheronline.com/Paris-weather/Ile-de-France/FR.aspx

sun in ireland


Faites un commentaire

