Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Mon Rapport de La Haine

Mon Rapport de La Haine

J’adore des films. J’ai trouvé qu’il y a beaucoup de rapports en ce qui concerne des films sur l’internet. Par exemple, j’ai trouvé un, qui s’appelle The Movie Blog. Je l’aime bien parce qu’il y a beaucoup de nouveau films presenté sur le blog. J’ai decidé d’écrire un rapport moi-même!

J’ai regardé La Haine avec ma classe du français dans l’année transition en mon école secondaire. Je souviens que j’ai l’aime bien donc j’ai décidé y a regardé encore et écrire un rapport.  J’ai regardé ce film sans sous-titres et c’était un peu difficile à tout comprendre, parce qu’ils utilisaient beaucoup d’argot. Cependant, j’ai quand même compris l’histoire en général.

Ce film se passe en France, dans la banlieue de Paris, en 1995. Ça se passe après une nuit d’émeutes en France. Les personnages principaux sont trois garçons de la banlieue – Vinz, un Juif, Saïd, un Arabe et Hubert, un boxeur noir. Le film suit les trois garçons  et ce qui leur arrive dans la banlieue pendant 24 heures.

Pour moi, les personnages principaux sont très bien. Je pense que  je préfère Saïd parce qu’il est très drôle. Je trouve qu’il est un peu téméraire. Il n’a pas peur de se battre avec quelqu’un plus grand que lui. C’est un imbécile mais je l’aime bien.

Le sujet dans ce film est très sérieux mais les personnages sont drôles, donc c’est amusant. Je pense que le film portait un message fort mais c’était  divertissant a regardé.

Le Trailer: 

Faites un commentaire

