Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Chansons francophones » Les chansons français et le cinéma :-)

Les chansons français et le cinéma :-)

Bonjour à tous 🙂

Un de mes passe-temps préfère est à regarder des films. Et quelque chose que j’aime, c’est une bonne bande originale. Je pense qu’il est très important dans tous les films, si elle est mauvaise, elle affecte vraiment le film.

Chansons françaises sont beaucoup utilisées dans les films. Il y a beaucoup des chansons incroyable je ne savais pas avant les films. Je voudrais partager quelques-unes de mes préférés avec vous. J’espère que vous apprécierez et les reconnaître 🙂

Je vais commencer par ma chanson préférée, je l’ai entendu pour la première fois dans le film « Ratatouille » j’adore ce film! La chanson s’appelle « Le festin » par Camille. Elle est très belle. Après avoir vu le film, je devais trouver le nom de cette chanson! Elle a été utilisé aussi bien dans le film. Au début est un peu étrange, mais je vous promets que c’est une chanson incroyable 😛

Une autre de mes préférés, j’ai entendu cette chanson dans le film « Mr.Beans Holiday ». Elle s’appelle « La mer » par Charles Trénet. J’adore cette chanson, elle est très mignonne 🙂

Une autre chanson super, était dans le film « 500 days of summer » et elle s’appelle « Quelqu’un m’a dit » par Carla Bruni. Nous l’avons fait un exercice de cours de français aussi 🙂

Dernier point, mais non des moindres, ce qu’on a entendu tout le monde! Elle a été dans beaucoup de films, mais je vais juste nommer que deux, ils sont « Inception » et « Madagascar ». La chanson s’appelle « Non, je ne regrette rien » par Edith Piaf. Elle est une chanson fantastique! Elle est très dramatique et puissant.

Ce sont des chansons vraiment super qui a grandement contribué au cinéma. J’espère que vous avez apprécié ce billet. Si quelqu’un a plus des chansons français, n’hésitez pas à commenter 🙂

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt 😀

Faites un commentaire

