Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » The Big Bang Theory!

The Big Bang Theory!

Salut à tous et à toutes!

Image: 'The Big Bang Theory - Panel'  http://www.flickr.com/photos/62862532@N00/7615448246 Found on flickrcc.net

Image: ‘The Big Bang Theory – Panel’
http://www.flickr.com/photos/62862532@N00/7615448246
Found on flickrcc.net

Aujourd’hui, je vais partager un site de fan dédié à « The Big Bang Theory ». Car j’ai vraiment adoré ce feuilleton, j’ai été ravi quand j’ai trouvé ce site et j’ai immédiatement su que je devais le partager avec vous tous !!

Le site contient tout ce qu’un vrai fan voudrait voir, des nouveaux épisodes avec des sous-titres, aux nouvelles sur les acteurs, des photos et des vidéos ainsi que de nouvelles guest stars pour le feuilleton !  Il y a vraiment tout dans un seul endroit ! On peut économiser beaucoup de temps non ?? Mais la meilleure partie est qu’il dispose également d’un forum où toutes vos questions peuvent être répondues immédiatement ! La seule inconvénient de ce site est qu’il n’est pas mis à jour parfois.  

Image: 'The Big Bang Theory - Panel'  http://www.flickr.com/photos/62862532@N00/7615448246 Found on flickrcc.net

Image: ‘The Big Bang Theory – Panel’
http://www.flickr.com/photos/62862532@N00/7615448246
Found on flickrcc.net

Je conseillerais à tous les accros de ce feuilleton de visiter ce site, il est très intéressant et il vous tient à jour de toutes les informations sur les acteurs.

Merci d’avoir lu mon blog.  N’hésitez pas à commenter et donner votre opinion ! 🙂

Bisous, Maddie xo

10 commentaires

  1. neildebrun23 dit :

    Moi, je n’ai jamais vu cette feuilleton, mais je pense que je l’aimerais. C’est un sens de l’humeur ringard, non ? J’adore ‘The IT Crowd’, et ce type de l’humeur, as-tu jamais regardée ceci ? Graham Linehan, scripteur du ‘Fathed Ted’, a créé cette émission. Donc, elle devra te plaire !

    • madalinaoltean2 dit :

      Oui, il faut le regarder! C’est très ringard et éducatif aussi! On peut apprendre vraiment beaucoup. Je n’ai jamais regardé ça, mais je vais le regarder. Quels sont les acteurs qui jouent dedans?

  2. neildebrun23 dit :

    Peut-être tu connais déjà Chris O’Dowd ? Il joue le rôle de Roy, il a une drôle manière et un accent fort. Richard Ayoade joue le rôle de Moss, il est vraiment ringard, et leur superviseur s’appelle Jen, jouée par Katherine Parkinson. Mon personnage preferee est leur chef, Douglas. Voici un petit clip, regarde ! http://www.youtube.com/watch?v=Vdmy5CPCL1o

    • madalinaoltean2 dit :

      Oh non, je ne le connaissais pas. Ça semble drôle. Peut-être que je vais le regarder plus tard, mais maintenant je viens de commencer la quatrième saison de ‘The Wire’ et c’est vraiment captivant!

      • neildebrun23 dit :

        Haha il n’y a pas longtemps quand tu as commencée la troisième saison!

      • madalinaoltean2 dit :

        Haha oui.. je suis vraiment mauvais comme ça! C’était une bonne saison. J’ai vraiment aimé Stringer donc j’étais triste quand il a été tué.. mais il le méritait après tout.. Qu’en penses-tu?

      • neildebrun23 dit :

        Il est tous me revient! Je ne suis pas sûr si cela est une phrase en Français, mais tu me comprends ! Je me souviens de cette scène à la fin de la saison 3 où Stringer et Avon se discutent dans le ‘penthouse’, et tous les deux sont méfiant de l’autre. Incroyable! Leurs intérêts respectifs tuent leur amitié. Fascinant ! Peut-être ma scène préférée. Stringer est un vrai rat, mais c’est difficile de le détester.

  3. madalinaoltean2 dit :

    Oh oui je comprends ce que tu veux dire 😀 haha oui je sais, j’ai été tellement choqué quand j’ai vu cette scène. Tu a raison! Je ne pouvais pas le dire mieux mais a même temps, la scène m’a rendue triste! Ils étaient si bons amis… Alors j’espère que saison quatre est tout aussi bon. Penses-tu que c’est? J’ai des doutes parce que le group (McNulty, Prez e.t.c) sont divisés… 😦

  4. cassiemcguinness33 dit :

    Jaime cet article parce que j’adore « The Big Bang Theory, » c’est très drôle, C’est bon de voir un blog sur un sujet que j’aime!

    • madalinaoltean2 dit :

      Merci Cassie 😀 Je suis très contente que tu l’aimes! Qui est votre personnage préféré??

Faites un commentaire

