Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Cirque!

Cirque!

ImageAller aller au cirque! C’est plus formidable que jamais! Moi, j’adore le cirque. J’adore voir les artistes qui montrent leurs talentes dans les spectacles incroyable! Je suis partie de la Cirque á DCU. Nous faisons beaucoup, comme jonglerie, jouer avec les cerceaux, óu les monocycles. C’est trés agréable. Moi, je n’ai pas beaucoup de talente, mai j’ai commencé recemment, j’ai beaucoup de temps pour m’ameliorer. Il y a des autres, qui sont capable de jongler avec le feu, et il y a un mec qui cycles un vélo minuscule!

 

Moi, recemment, j’ai trouvé un billet de blogue qui raconte de Viktor Kee, un artist qui travail pour le fameux, “Cirque du Soleil”. Il a été un bref historique qui parlé de lui. Il fait beaucoup, il danse, il jougle, et il fait des acrobaties! C’est un modèle pour les jeunes dans mon société.

http://cirquedusoleil.centerblog.net/rub-les-artistes.html

Nous sommes inspiré par les personnes comme Kee, nous imitons ses actions, et j’espére que je serai capable de faire des choses incroyable qui sont montre dans ce petit vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=sD-ki0q8d80 qui sont créé par mcirque sur Youtube.

Pour moi, c’est un facon qui me permettre d’apprendre des nouvels compétences qui sont interressant et drole! Je passe mes mercredis á Cirque, et j’ai beaucoup des amis en, c’est géniale!

 

Crédit pour l’image á Mike Peckitt, http://www.flickr.com/photos/diz2012/.

Faites un commentaire

