Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Ibiza? Allons-y!

Ibiza? Allons-y!

Salut tout le monde! Cet après-midi couvert, ennuyeux à Dublin je veux vous emmener à l’île, à « l’île blanche », à Ibiza! Je viens de lire un billet super qui s’agit de cette île incroyable sur le blog « Romain World Tour » qui s’appelle « Ibiza en vidéo ».

Après avoir lu ce billet j’ai hâte d’aller à cette île stupéfiante malgré être déjà y aller où j’étais un enfant. L’auteur nous donne un compte précis d’Ibiza, il dévoile l’essence de l’île blanche. Il nous dit que cette île est la Mecque des noctambules en signalent les mots clets dont on pense où on entend le mot Ibiza: Amnesia, Pacha, Space et Privelège les « Superclubs » originaux et la cœur de la vie noctale à Ibiza! Il signale qu’ils coutent très cher (« 60 euros l’entrée en moyenne ») mais je dirais qu’il faut absolument qu’on aille au moins une fois! 

Bien-sûr on ne peut pas oublier la beauté incroyable du paysage à « l’île blanche » dont l’auteur de ce billet souligne en nous montrant quelques photos spectaculaires! Je voudrais bien voir la nature inoubliable de cette île ainsi que danser jusqu’à l’aube à Amnesia! Je pense qu’il serait une bonne idée de faire un tour de l’île en scooter comme l’auteur du billet nous conseille. On doit se rendre-compte que les petits villages perchés sur les collines sont l’essence de la beauté irréel de cette île.

Pour conclure ce billet je dois avouer que le billet « Ibiza en vidéo » peut être mon billet préféferé du blog super « Romain World Tour ». Je pense que l’auteur était en plein dans le mille en décrivant mon vacance rêve et pour courroner le tout il inclut une courte vidéo qui montre tous les aspects qui forment cette île mangifique! J’ai envie de me perdre dans l’animation et la beauté de cette île. Allons-y! 😉 http://youtu.be/MXXRHpVed3M B-)

      

Faites un commentaire

