Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La Musique, une expression d’individualité.

La Musique, une expression d’individualité.

Image

C’est normale pour chaque personne dans le monde d’aimer musiques. C’est encore plus normal pour nous d’avoir des goûts différents dans la musique. C’est pourquoi, quand j’ai lu le blog sur “The Flaming Lips”, j’ai dû ecrire un billet de blog sur l’importance de la musique dans ma vie et le fait que la musique peut vous permettre d’être fou. Dans le blog, écrit par Luc Vino, il décrit l’effet de la musique créée par “The Flaming Lips”.

 

“Musicalement le résultat basculait souvent dans la folie, instruments en feu sur scène et feux d’artifices dans la salle…” C’est fol, mais il a un effet étonnant sur ​​les personnes qui suivent le groupe. Ils imitent leurs modèles, ils sont inspirée par leurs actions. Penser sur Lady Gaga, elle est folle, elle porte des costumes uniques et, la plupart du temps, choquant. Mais, en dépit de cette, elle a des fanas qui crée des costumes similaires. Musique inspire les gens à être différent de les autres, il leur donne du courage pour être qui’ils veulent être, c’est supére!

 

Moi, je pense que c’est l’un des facteurs les plus importants de la musique, la capacité de changer et de réinventer vous-même. La musique a changé avec le temps, tout comme la société. Ils reflètent l’une l’autre, le fait que ces derniers temps, nous sommes libres d’être aussi individuel que nous voulons. C’est vraiment formidable!

Crédit pour l’image á Nicky Smith. http://www.flickr.com/photos/nickyseyeview/

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :