Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » L’amour des voyages:

L’amour des voyages:

Image

Oui, C’est une excellente façon d’acquérir de l’expérience dans le monde. Pour moi, c’est vraiment incroyable. L’idée de voyager me plait beaucoup. Mais, ce qu’il faut faire quand vous allez à l’étranger? Je te recommende aller sur ligne et chercher pour des conseils!

J’ai vu un blog    qui recommende des choses á faire à Rome. J’adore Rome, il y a plein de chose à faire! Je suis allée à Rome depuis 7 mois, pendant l’été. Aprés le lire, je dois admettre que il sont des informations interressants pour les personnes qui sont penser d’aller à Rome pour un semaine óu deux. Oui, je suis capable de recommender des choses à faire. Je suis d’accord avec Chris, l’auteur du blog. Le premiére suggestion est assez bon. Les catacombes sont vraiment géniale! Je les ai trouvé assez étranger, il y a beaucoup d’histoire en. J’avais peur quand je les ai vu, mais c’était interessantes de toutes cas. Je te recommende le Vatican. C’était formidable de voir, j’ai passé mes temps à me balader dans les jardins, et j’ai vu les autres choses en, par exemple il y a beaucoup de les dessains de Michealangelo qui sont formidables! C’est une question de ce que vous aimez faire!

 

Oui, je pense qu’il faut voir des sites historiques. Ils nous donnent une bonne idée de l’histoire. C’est formidable que les personnes en Italie dans 70AD ont pu créér le colesseum. Mais aussi, J’adore les autres choses qui viennent avec voyager, faire du shopping, l’expérience de nouvel gastronomie. C’est formidable pour créer de nouveaux souvenirs. Faites ce que vous aimez et vous serez bien! Bon Voyage! 🙂

 

crédit pour l’image á Isisbridge

Faites un commentaire

