Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le Science.

Le Science.

C’est l’un des sujets les plus dominantes dans le monde d’aujourd’hui. Moi, je le trouve assez interressante, mais c’est difficile pour moi á faire. Mais j’ai beaucoup d’amis qui faisent les sciences á DCU, comprenant mon petit ami, et je discute des choses simple avec eux de temps en temps. 

Pour moi, il est difficile de comprendre le concept de chat de Schrodinger! C’est un chose qui semblait trés interressante, mais, je ne compris pas. Je ne peux pas obtenir ma tête autour de la théorie! Nous ne savons pas si le chat est mort ou vivant, il est dans un boîte, et il faut l’ouvrir pour savoir. Mais, jusqu’à ce que vous l’ouvrez, vous devez penser que le chat est à la fois des choses! C’est très déroutant!

Image

 

Autre que celui, les sciences sont assez clairs. J’adore apprendre des nouvels choses sur notre univers. C’est trés interressant que nous avons plus en plus informations sur notre monde et sur les technologies! 

Voici un blog de science! Peut-etre, il ne sera pas assez utile pour vous, mais c’est interressante, lorsque vous découvrez quelque chose et que vous voulez de se pencher plus à ce sujet comme moi! Habituellement, je viens de demander à quelqu’un et ils me donner des informations, mais il est pratique pour rechercher en ligne!

Moi, je vous recommende des choses qui sont mystériouses. C’est formidable quand vous lirez un chose qui semblait trés étonnant et impossible, mais vrai!

 

Á bientot! 🙂

Crédit pour l’image á Failure Confetti.

Faites un commentaire

