Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Les Jeux

Les Jeux

Image

C’est une exemple forte de les advances technologiques en ce moment, je dois commenter sur les jeux, ils me plait beaucoup. Bien sur, c’est vraiment utile pour moi de trouver un billet de blogue qui décrit les jeux. Il y a plusieurs jouers dans le monde au’jourd’hui qui adorent les jeux vidéo óu les jeux traditionnels, c’est géniale! J’ai lu ce blog, qui décrit un jeux de vidéo qui me plait, Borderlands sur un site “Gamer-news.fr”.

 

Le blog dit que les étudiants á San Francisco ont une opportunité de créer un scénario pour les jeux. C’est le reve de beaucoup de de geeks à travers le monde! Pour moi, j’aimerai bien créer un jeux vidéo. J’adore jouer avec mes fréres quand je retourne chez moi chaque week-end. Je suis partie de la société de jeux  á DCU, et je pense qu’il est un endroit idéal pour rencontrer des gens qui pensent comme toi. Par exemple, quand j’ai commencé mes études á DCU, c’est le premiére événement j’ai assisté à, et j’ai rencontré beaucoup de personnes qui sont mes amis maintenant, et j’ai rencontré mon petit-ami.

Gamer guy/girltumblr_maewh5p7hd1raz9d6o1_500 (1)

 Même maintenant, c’est un chose qui m’aide quand je bavarde avec les nouvels personnes. Nous discutons des stratégies de jeu et des jeux que nous aimons. Les adultes pensent que les jeux sont mauvaises, mais, pour les jeunes timides, c’est une excellente façon de rencontrer des gens! Aussi, les gens qui jouent aux jeux vidéo ont tendance à être de meilleurs penseurs, c’est vrai! Vous devez penser et de réagir rapidement à des situations différentes, c’est vraiment utile!


Moi, j’adore jouer les jeux commes “Halo”, “C.o.D” e beaucoup d’autres! Je suis une fille gamer et fiére!

Faites un commentaire

