Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Pingouins!!

Pingouins!!

Pour mon billet de blog, j’ai décidé qu’il faut décrire un choses qui me plait beacoup dans ma vie. Il y a beaucoup, mais je vais vous parler de pingouins! C’est mon animal préférée! 

 

 

 

 

Image

 

Ils sont trés beaux. J’adore leurs habitudes. J’aime la façon dont ils regardent, et la façon dont le pied. Ils me divertir. J’adore l’idée qu’il raconte un autre pingouin et rester avec lui pour leur vie. C’est formidable! Je pense qu’ils sont extraordinaire pour rester dans la froid pour quelques mois avec un oeuf. Le bébé pingouin est si mignon!! 

Image

 

Les pingouins ont des habitudes interressants. Ils deviennent plus en plus populaire avec les gens. Ce serai bien que il reste populaire, il y a des jeux et des nounours qui semblait les pingouins. Ce me plait beaucoup! 🙂

 

Crédit pour les images a Andy Wolff et Adam Foster.

 

Á bientot!

 

2 commentaires

  1. ah oui, les pingouins sont très mignon! et des photos sont excellents, j’adore les pingouins aussi.

Faites un commentaire

