Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Avez-vous un animal de compagnie?

Avez-vous un animal de compagnie?

De nos jours, il y a plus de gens qui ont un animal de compagnie et saviez vous que la possession d’un animal de compagnie peut être bon pour votre santé. J’ai lu ce blog et je ne sais jamais qu’il y a beaucoup d’avantages d’avoir un animal de compagnie et je suis étonné ! J’ai appris beaucoup en lisant ce blog. Les animaux de compagnie peuvent jouer un essential rôle dans notre vie. En ayant un animal de compagnie, on peut lui raconter ses peurs, ses colères ou ses secrets si on est timide ou isolé et c’est un bon moyen de trouver un compagnon. Avez-vous un animal de compagnie ? Savez-vous les bienfaits d’avoir un animal de compagnie ? Il y a plein d’avantages d’avoir un animal de compagnie.

Image

Tout d’abord, un animal de compagnie peut prévenir le stress. Beaucoup d’études ont démontré que la présence d’un chien a un effet positif significatif sur le niveau de stress pour ceux qui souffre de stress. De nouvelles études montrent que si votre famille a un chat ou un chien dans la maison, un bébé est moins sujets aux allergies et à l’asthme. Les gens qui souffrent de la dépression sont moins sujets à la dépression s’ils ont un animal compagnie parce que ils sont moins anxieux et les animaux aident à combattre la dépression. Si on a un chien, ils ont souvent une meilleure santé physique parce que il faut qu’on exerce leur chien. Quelques d’études montrent que un chien ou un chat à la maison, peut réduire les chance d’avoir une crise cardiaque que les gens qui n’ont pas un animal de compagnie.

Il y a tant de raisons d’avoir un animal de compagnie et c’est impossible pour moi les expliquer tous. Je vous recommande ce blog si vous avez un chien ou un chat. Personnellement, j’ai deux chiens et quand je suis à l’université, mes chiens me manquent et le weekend, je suis toujours excité de retour pour voir mes chiens. Je suis sûr que j’aurai toujours un chien parce que c’est mon animal préféré.

Image

Un commentaire

  1. canexican5 dit :

    Je suis complètement d’accord avec ce blog avoir un animaux de compagnie a tellement d’avantages que j’ai passé personnellement. Quelle race de chien voulez-vous dans l’avenir ? 🙂

Faites un commentaire

