Les réseaux sociaux et nous

cyberintimidation

Quand on parle de Les réseaux sociaux normalement on pense que a les avantage et presque jamais as les désavantage et a mon avis c’est parce que les points positifs sont supérieurs aux points négatifs. Mais quand on y pense les problèmes avec Les réseaux sociaux sont très nombreux.

Moi je vais parler de un en particulier, la cyberintimidation. Une nouvelle étude menée par le Centre de lutte contre l’intimidation au Trinity College de Dublin a constaté qu’un quart des filles et un garçon sur six sont entrés en contact avec la cyberintimidation, soit la victime ou de l’agresseur. Les conséquences sont la cyberintimidation peut être horrible, le 24 Novembre, une fille a été retrouvée morte dans les écuries à côté de sa maison dans le comté de Kildare. À seulement douze ans, elle avait apparemment décidé de prendre sa propre vie, et cyberintimidation a été considéré comme un facteur primordial dans sa mort.

c’est un problème très difficile à traiter, mais les actions en justice devraient être prises pour la combattre et des actions de sensibilisation générale parmi les jeunes adolescents.

 

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :