Les réseaux sociaux et nous

La cuisine japonaise

Bonjour camarades!

Une des milieux cuisines du monde c’est la japonaise et je l’aime spécialement. Mais je crois qu’est très difficile de préparer tu même un plat japonais et tu dois aller aux restaurants (que sont très chères) pour manger-le.  Par chance, l’autre jour j’ai trouvé un blog qu’explique comme préparer des plats japonais à la maison d’une manière facile et efficiente.

Image

http://web.li.gatech.edu/~rdrury/500/writing/sum_06/olive_garden/japanesefood.jpg

Le titre du blog est ma vraie cuisine japonaise. Il est créé par Kayo-San, une japonaise parisienne. Elle est la cuisinière et sa fille est qui écrit au blog.

Ce blog a différentes sections : Elle explique où tu peux aller à manger cuisine japonaise a paris, où tu peux acheter des ingrédients pour cuisiner quelque plat tu même et en plus, elle parle aussi des expositions japonaises qui font à Paris et des hôtels qui sont décorées comme en japon.  En plus, il y a une section, Dico, qu’est un petit dictionnaire. Il y a des noms des plats o des ingrédients en japonais et expliques en français.

Donc, si t’aimes de la cuisine japonaise et tu aimes aussi cuisiner, ne doutes pas en regarder ce blog et d’éprouver de faire quelque plat !

À bientôt 🙂

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :