Les réseaux sociaux et nous

Maintenant je vais parler sur le chocolat parce que, Le Pâque vient bientôt et tout le monde adore le chocolat !! J’ai lu ce blog, et il m’est intéressée beaucoup. En lisant ce blog, j’ai appris des nouvelles recettes pour faire des gâteaux. Il n’y pas plus d’informations sauf de ces recettes. Mais je dirai il y des centaines de recettes sur ce blog. Il y a une gallérie de photos et chaque photo était séduisante. J’ai envie de chocolat après avoir regardé aux photos.

Ensuite, j’ai appris que ce weekend les Irlandais consommerait près de 34 millions euros de chocolat. AÀ mon avis, c’est vraiment fou ! Encore, on sait que les Irlandais comme les Français bien appréciés le chocolat. De plus, j’ai  bien lu ce blog car il était concis et a eu beaucoup de photos. Il m’est bien amusé.

Unknown

Blog:http://leplaisirduchocolat.over-blog.com

Photo: http://ipkitten.blogspot.ie/2012/05/day-of-judgment-for-chocolate-bunnies.html

Faites un commentaire

