Les réseaux sociaux et nous

Web-humoriste

Aujourd’hui je voudrai vous parler de des Web-humoriste comme Norman, Hugo et Cyprien.J’avais trouvé leurs vidéos sur You Tube grâce a les autre qui on fait des blogs sur lui. Je dois avouer que j’ai vu toutes les vidéos de Norman et presque toutes d’Hugo et Cyprien.

Les vidéos ne sont pas seulement très drôles ils aident aussi agrandir votre argot et vocabulaire en français. Aussi t’aide à l’avenir parce que chaque fois que tu regardes leurs vidéos vous entends un parisien qui parle couramment le français modern et de cette façon vous pouvez entendre mieux a les gens si tu vas partir en France.

J’attends avec impatience leurs vidéos et c’est quelque chose pour améliorer mon français donc je ne me sens pas coupable. Je pense que c’est une très bonne manière de t’entrainer à l’oral et aussi auditif et il ne semblait pas que vous fassiez de travaille alors pour moi c’est parfait !

Au dessue je vous laisse les liens vers leurs site Web ou vous pouvez trouver tous leurs vidéos et d’autre information pratique. Je vous recommande beaucoup d’aller voir leurs vidéos, t’amuser et en même temps apprendre un peu plus de français.

http://www.cyprien.fr/

http://normanfaitdesvideos.com/

http://www.hugotoutseul.fr/

Faites un commentaire

