Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Avantages/dérapages » Les avantages et dérapages de Résaux Sociaux

Les avantages et dérapages de Résaux Sociaux

Cette semaine en clase, on a parlé sur les avantagés et dérapages sur l’internet. Je suis d’avis qu’il y a tous les deux. Néanmoins, Je dirai on n’a pas peur de l’internet cependant, il faut qu’on fasse attention surfer en ligne ou remplit des formulaires sur de nombreuses sites qui demandent notre information.

On a lu un article en ligne sur CNIL. Ce qui m’a frappé de plus étaient des statistiques sur ce site. Il donne de conseille aux enfants et aux adolescents sur les moyens réseaux sociaux sur l’internet aujourd’hui’ hui. Par exemple. Tout le monde trouve facile d’utiliser l’internet grâce au “Smartphones”, 58% de jeunes ont un.

À vrai dire, qu’il y a des avantages de réseaux sociaux  à l’université, au lieu de travail et à la maison. Sans doute l’internet est déjà  devenu partie de notre quotidien. À dès qu’on se réveille le matin, on utilise la technologie et ainsi de suite.

De plus d’après moi, la famille de nos jours est de plus en plus « Globale ». Souvent, il y a des familles qui sont sépares au tour de monde, au cause de travail. Sans des réseaux sociaux la famille ne restera pas un contact  avec l’un autre sans l’aide de Skye et des sites comme ca.

Car je suis une étudiante, je les utilise tous les jours pour faire mes leçons.  L’internet m’aide d’apprendre beaucoup d’information plus rapidement au lieu de lire un livre. J’obtiens ce que je veux à trouver aussi vite que possible, et aussi je le peux trouver dans une façon pas chère!

L’internet devient plus important pour les sociétés. Elles peuvent faire le marketing ou faire des pubs sur les sites que leur marche cible regardera plus fréquemment.  Je crois que c’est un avantage pour une société de nos jours, si’ elle peut communiquer effectivement avec leur marche cible.

Il faut penser sur les dérapages aussi. Les jeunes ne comprennent toujours comment de utiliser des réseaux sociaux  marchent. Au cause de ça, des jeunes souvent sont affectés par la tyrannise sur Face book ou Twitter car ils créent un chose qui fait beaucoup de controversé, encore ils sont jeunes et  naïfs. De nos jours, on connait quelqu’un qui est accro de réseaux sociaux. À mon avis, les jeunes ont besoin d’être informer des sites comme CNIL duquel veut faire les jeunes plus conscients des dérapages de la technologie.” On doit faire un effort qu’on le veuille ou non”.

Faites un commentaire

