Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Biffy Clyro : L’Art et la Manière

Biffy Clyro : L’Art et la Manière

La semaine dernière, j’ai vu Biffy Clyro à Dublin. Biffy Clyro est un groupe de rock, composé de trois hommes qui viennent d’Écosse.  C’était un concert incroyable, donc pour ce billet, j’ai trouvé un blog sur le groupe. Il s’agit du concert qui a été à Bataclan de Paris pour son nouvel album Opposites et l’auteur du blog donne un critique de la performance. L’auteur de ce blog s’appelle ‘christbruyere’ et il poste des billets sur un blog qui s’appelle « La Découverte Culturelle » Mais il n’y a pas beaucoup d’autre information sur l’auteur.

Simon Neil..Tous les images sont la miennes

Simon Neil..
Toutes les images sont les miennes

Il y a beaucoup de texte dans ce blog, parce que l’auteur donne ses opinions sur le concert et le groupe et parfois la langue est un peu compliquée. Mais, il y a plein des images aussi, donc il était agréable à lire. Dans le blog, l’auteur félicite Biffy Clyro pour sa performance magnifique, et je dois dire que je suis d’accord avec l’auteur, ils étaient géniaux et c’était un concert inoubliable !
En effet, il dit : « La prestation de Biffy Clyro ne souffre d’aucune fausse note. Dans un Bataclan chauffé à bloc, le combo livre un véritable récital. Pendant près de deux heures, il balance les ingrédients nécessaires à la bonne tenue d’un concert. »

Biffy Clyro

Simon Neil
Toutes les images sont les miennes

J’ai aimé ce blog beaucoup, je suis d’accord avec l’auteur et je l’ai trouvé très intéressant.

Voici une vidéo d’une chanson de Biffy Clyro qui s’appelle Black Chandelier qui est sur son nouvel album. J’espère que vous l’aimez ! 

Faites un commentaire

