Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » 29336 kilomètres à moto!

29336 kilomètres à moto!

De Paris à Sydney – c’est un voyage de 30’000 kilomètres; c’est ce que Johanne et Nicolas ont fait pendant presque un an. C’est un peu fou, on pourrait dire; mais bien sûr, c’est la course de votre vie. Le couple parisien a commencé leur voyage en septembre 2009. Pour partager leurs expériences, ils ont créé le blog « on the road again ».

Carte de votre parcours Paris - Sydney - Paris © Johanna et Nichlas cliquez ici pour accéder à une carte dans laquel vous pourrez vous balader et zoomer: http://www.on-the-road-again.com/carte-parcours.pdf

Carte de votre parcours Paris – Sydney – Paris © Johanne et Nicolas.
Cliquez ici (http://www.on-the-road-again.com/carte-parcours.pdf) pour accéder à une carte dans laquelle vous pourrez vous balader et zoomer

Ils y ont écrit des petits articles et publié des photos et vidéos comme dans un journal. Je ne peux pas dire qui est mon billet préféré car tous les articles sont créés avec un grand souci du détail et reflètent quelques aspects très personnels. A mon avis, c’est un projet très cool et j’en suis terriblement jalouse; je finis mes études cette année donc qui a dit que je ne pourrais pas faire le même chose?!

2 commentaires

  1. Marina K. dit :

    C’est merveilleux et je suis entièrement d’accord avec toi, ca donne envie!
    Je trouve que c’est une idée géniale d’écrire un blog pendant le voyage car d’une part ca permet de partager ses aventures avec ses proches et ses amis, mais aussi et avant tout de réfleter sur tous ce qui a été fait et d’immortaliser les souvenirs! C’est un souvenir pour toujours!

    • Isi dit :

      Merci Marina pour ton commentaire. Oui, je suis d’accord que ce blog de voyage est une très bonne idée. En plus du souvenir, il peut aider aussi d’autres voyageurs qui préparent un voyage.

Faites un commentaire

