Les réseaux sociaux et nous

Bon Appétit

Bonjour à tous !

Cette semaine, j’ai découvert un très intéressant blog et vidéo sur les régimes et bonne mangé. J’aime être en bien forme mais je ne suis pas obséder avec combien de nourriture je mange ou combien des jours je m’entraine par semaine. Je pense que c’est stupide d’être obsédé par la nourriture.

Fire+Cubes

Dans cette vidéo, on montre combien de calories sont dans certaine nourriture. Par exemple, il y a les mêmes calories dans soixante carottes, sept bagels,  vingt-six œufs, dix-neuf bananas, deux cent quatre-vingt-cinq amandes et une pizza. Sans doute, c’est un peu effrayante parce que j’adore des pizzas mais je ne sais pas qu’il y a 2000 calories dans une ! Mais je crois que tout avec modération !

Malheureusement, il y a des gens qui ne sont pas satisfaits de leur physique, en particulièrement les filles, donc ils ne mangent pas beaucoup et ils sont obsédé de la minceur. C’est un fait triste mais l’anorexie touche 2% des femmes. Sans doute, c’est un grave problème mais trop souvent ignoré, c’est terrible. La seule solution est à promouvoir la bonne mangé, en particulier, à des jeunes filles.

 

 

Un commentaire

  1. elenacassidy dit :

    Laura, j’ai trouvé ce blog vraiment intéressant. Selon moi la santé est tellement importante dans la vie et on doit être conscient avec la nouritture qu’on mange. Mais bien sûr ce n’est pas une bonne idée d’être obsédé par des calories!

Faites un commentaire

