Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Betty!

Betty!

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le blog de Betty!

« Le Blog De Betty » est un blog qui suit la vie d’une fille qui est un modèle et elle écrit sur les pays qu’elle visite et ce qu’elle fait là.

J’ai lu quelques blogs qui racontent son séjour au Japon et je les aime. Le Japon m’intéresse et ses histoires sont vraiment intéressant et informatives.

Il y a beaucoup de choses sur des vêtements et la mode. Elle comprend beaucoup de belles images de la ville, le paysage, des restaurants, ce qu’elle fait comme une touriste et quand elle est travailler et plusieurs d’autres.

Je recommande son blog parce qu’elle est un blogueur magnifique et je vais continuer à le lire dans l’avenir.

betty

http://www.flickr.com/photos/dinaarkhipova/8530789010/

Faites un commentaire

