Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Jeunes et Alcool : Cocktail explosif !

Jeunes et Alcool : Cocktail explosif !

Pour ce blog, j’ai trouvé un billet qui était très intéressant au sujet d’alcool chez les jeunes. Ce blog était assez longue avec plusieurs paragraphes, mais le texte contient beaucoup d’information. Ce blog est dirigé vers jeunes, et il y a des autres billets pour des jeunes sur des autres choses aussi.

Il n’y a pas des images dans le billet, mais ça n’est pas très grave à mon avis. Je crois que l’article est très informatif et intéressant. L’auteur donne des statistiques qui sont choquant. Par exemple, « La première cause de décès chez les 15-24 ans en Europe est l’alcool. »

Aussi l’article donne de conseils pour des jeunes en ce qui concerne l’alcool et je pense que le style de l’auteur est effective pour les ados. La langue n’est pas trop compliqué est c’est assez facile à lire.

Bref, j’ai aimé ce billet, c’était très informatif et utile pour les jeunes.

 

Faites un commentaire

