Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » PSG: Une équipe à regarder dehors pour

PSG: Une équipe à regarder dehors pour

Ce billet est une réponse à Pierrot Football Blog de ​​Pierre Ménès. Il fait valoir que le PSG ont fait un excellent travail pour obtenir un match nul 2-2 contre le Barcelona. Alors ils ont obtenu beaucoup d’argent à dépenser sur une équipe de superstars comme Ibrahimovic, Thiago Silva et Lavezzi, il n’est toujours pas une tâche facile à atteindre un quart de finale de Champions League. Il suffit de demander Manchester United, ou n’importe quel autre club britannique en cette saison la Ligue des Champions. Et ce n’est que les équipes du PSG actuels première tentative! Il a fallu près de 10 ans de Chelsea à remporter la Ligue des Champions depuis Roman Abramovic a repris. Et même cette victoire était tout en jouant défensivement, pas le beau, le football fluide que le PSG sont en cours de lecture.

Le match, cependant, n’a pas commencé ainsi que Lionel Messi a fait 1-0 à Barcelona après une magnifique passe par Dani Alves. Ce but signifiait que Messi a été le premier à marquer dans 20 villes différentes en Ligue des champions! Mais Messi a été contraint descendre à la mi-temps avec une blessure, ce qui était un coup de pouce au PSG. La égaliseur de PSG est venu par Ibrahimovic, qui avait été un mauvais match. Les rejouers plus tard ont montré qu’il était hors-jeu.

Mais le vrai drame était encore à venir. Sur 89 minutes Xavi a marqué un penalty après Sirigu ramené un joueur dans la boîte. Mais avec le temps tic tac, la balle est tombée à Matuidi whos déviés effort Valdes mal acheminés et le ballon filé dans le but. Ce fut pratiquement le dernier coup de la partie.

PSG a réussi à attirer un jeu que personne ne leur a donné une chance po Il est encore peu probable qu’ils qualifient malade depuis le deuxième match à Barcelone, mais comme dit Pierre, il n’est pas impossible. Cela prouve vraiment que le PSG va être une force à laquelle il faut compter dans les prochaines années en Europe!

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid843747-paris-peut-etre-fier.htmlPSG v Barcelona

Référence pour l’image: http://www.theguardian.co.uk

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :