Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Avantages/dérapages » Réseaux sociaux: avantages et dérapages

Réseaux sociaux: avantages et dérapages

Bonjour à tous🙂

Aujourd’hui je veux parler des avantages et dérapages des réseaux sociaux. Comme tout, Il est beaucoup de points pour les deux aspects de l’argument.

Beaucoup des personnes pensent qu’il est impossible de vivre sans internet. Je suis d’accord avec cette déclaration. Vous pouvez être sure que tout le monde a accès a l’internet.  A présent, il y a très facile d’accéder à l’internet, je peux même accéder Facebook, Twitter y beaucoup plus avec une seule touche sur mon téléphone, quelque part. Grâce à iPhone ou iPad vous pouvez accéder à l’internet plus rapide et facile sans un ordinateur ! Les pluparts des adolescents ont un ordinateur portable ou un iPhone ou un iPad, c’est là que les problèmes commencent.

Beaucoup des personnes qui ne sont pas l’âge corrige avoir un profil Facebook. L’âge est 13 pour se faire un profil de Facebook. Mais beaucoup plus des gens ignorent les règles et des jeunes se connectent. Ils s’exposent à un jeune âge, ce n’est pas bien. Par exemple, le site « ask.fm » tellement des jeunes se connectent sur le site et se sont tyran, de nombreux cas ont entraîné la mort. Je pense que c’est la faute des parents de ne pas garder un œil attentif sur l’internet est utilisé aussi avec les gens ont fait peur tyranniser.

Aussi beaucoup des personnes passent tout leur temps sur les réseaux sociaux parlent à des gens qu’ils ne connaissent pas. Avez-vous savez le programme a propos de Facebook, il s’appelle « Catfish ». Il est très intéressant pour voir les gens qui tomber amour avec les autres qui ils ne connaissant pas avant Facebook. Le plus souvent, la personne est complètement différent. Faire attention à qui vous accepter comme ami!

Bien que les réseaux sociaux a beaucoup de dérapages, il a tellement de avantages aussi🙂 Tout d’abord,il est gratuit. Il est plus facile (et gratuitement) a parler avec vos amis en Irlande ou dans autre pays. Par exemple, je suis capable de parler avec mon ami en France et mes cousins ​​en Amérique sans les notes.

L’internet est un excellent lieu mais faire attention et assurez-vous que tous vos profils de réseaux sociaux sont en privé.   Si vous voulez lire des articles sur les réseaux sociaux et la vie privée pour plus d’informations, cliquez ici. 

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt🙂


3 commentaires

  1. emerbrowne dit :

    J’ai écrit sur ‘Catfish’ dans ma propre poste aussi, mais penses-tu que les faux profils sont un grand problème de nos jours?😎

    • maryblennerhassett2 dit :

      J’adore « Catfish » il est très intéressant😀 Oui, je pense qu’ils sont grands problèmes. Il y a plein, avez-vous déjà vus?😎 merci pour votre commentaire aussi😀

  2. emerbrowne dit :

    *Sont grands problèmes (pardon)😎

Faites un commentaire

