Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Un voyage français au Mexique

Un voyage français au Mexique

Mexico-Cancun!

De retour au thème de voyager j’ai trouvé un blog des quelque françaises qui on écrit sur ses voyages. Pour moi le plus intéressant c’était leur voyage au Mexique pendant vingt jours dans laquelle ils ont voyagé en bus du Mexico D.F jusqu’à Cancun. Mais ceci dit ils ont aussi des blogs sur autre voyage qu’ils ont fait à l’ouest des Etats Unis, la Chine, la Floride et la Russie bientôt! (les liens vers ces blogs sont à la fin)

Mexico D.F

 

J’adore tous les détaille qu’ils donnent et je sais que c’est vrai parce que j’ai habitée au Mexique pendant six ans. Plus précisément à Cancun donc ce blog tire sur mes cordes de cœur parce que le Mexique me manque beaucoup. A mon avis ce qui est vraiment spécial dans ce blog c’est qu’ils racontent étape pour étape tout leur voyage et à la fin ils ont une section ou vous pouvez trouver combien à coute tout (les billets d’avion, les hôtels, le bus, etc.).

Oaxaca

L’itinéraire qu’ils ont pris à travers le Mexique c’est spectaculaire! Chaque ville a quelque chose très unique et je crois qu’en faisait ce route on peut vraiment voir le Mexique et pas seulement le Mexique touristique, de cette façon vous pouvez immerger dans la culture.

San Cristobal de las Casas

En revanche les villes touristiques comme Cancun sont très jolie et il y a tellement à faire! Cancun c’est une ville des jeunes il y a plusieurs boite de nuit qui ferme à 6 heure du matin, les plages sont hypnotisant et si vous venez de l’Europe tout est très économique grâce à le taux de change que maintenant est dix-sept pesos (le monnaie du Mexique) à une euro alors on peut acheter plus avec notre argent ça c’est des bonnes nouvelles pour les étudiants fauche!

La plage de Cancun

Le Mexique offre le meilleur de tout, la gastronomie mexicaine, la culturel des ruines mayas, la météo et les plages… il y  a quelque chose pour tout le monde ! Si vous voulez faire un voyage au Mexique je vous recommande de faire ce que les françaises de ce blog on fait. Apres lire ce blog je pense que dans l’avenir je voudrai faire des blogs après mes voyages parce que j’ai lu les commentaires de cette blog et tout le monde avait dit que leur information avait aidé beaucoup donc j’espère que je pourrai aussi le faire !

Tulum ( Les ruines mayas )

Les liens :

 

Le blog originale: http://holamexico.wifeo.com/

L’image de la carte du Mexique : http://holamexico.wifeo.com/

Le blog de l’ouest des Etats Unis : http://hiwestusa.wifeo.com/

Le blog de la Chine : http://nihaochinatrip.weebly.com/

Le blog de Florida : http://hiflorida.weebly.com/

Les photo :

1 – Mexico D.F www.magictourscancun.com

2-  Oaxaca www.rivieramaya.info

3- San Cristobal de las casas www.mexplora.com

4-  La plage de Cancun vickyflipfloptravels.com

5-  Tulum antikleidi.com

2 commentaires

  1. J’adore ton blog. Il semble que le Mexique est un endroit spectaculaire. Quelle est ton aspect favori du Mexique? 🙂

  2. canexican5 dit :

    Il y a tellement de choses que j’adore du Mexique mais ce que je manqué le plus c’est la gastronomie, la météo et les plages. Tu devrais y aller dans l’avenir je crois que tu l’aimeras ! 🙂

Faites un commentaire

