Les réseaux sociaux et nous

Cupcakes Sucrées

Aujourd’hui j’ai lu un blog qui donne une recette pour faire des cupcakes sucrées pour les pâques.

Dans ce blog, l’auteur donne des informations sur soi-même. Elle s’appelle Audrey, elle a 25 ans et elle se décrit comme une « accro aux sushis et gâteaux.» Le blog semble personnel et l’auteur semble aimable et chaleureuse.  Par exemple, dans le texte du billet, elle nous souhaite des bonnes pâques.

Il y a un peu du texte d’abord. Puis il y a la recette avec une liste d’ingrédients et des instructions compréhensives à suivre. Mais la meilleure chose dans ce billet à mon avis c’est les photos. Elle a mis les très belles images de ses cupcakes sur le blog. Elles sont colorées et elles semblent délicieuses !

Bref, j’ai aimé ce billet. J’ai aimé la façon que l’auteur est très aimable et gentille. Je recommanderais le blog et je voudrais essayer cette recette pour des cupcakes!

2 commentaires

  1. Ele dit :

    Je suis morte de faim après avoir lire ce billet!

Faites un commentaire

