Les réseaux sociaux et nous

Les Réseaux Sociaux

Mes deux billet de blog sur les réseaux sociaux avant celui ci été sur les dangers et désavantages. Mais il y a aussi des points positifs bien sur, beaucoup même. Plutôt que de faire une liste de tous les avantages je vais me concentrer sur quelques uns que je trouve les plus utiles et j’expliquerai les raisons de mes choix.

facebook and twitter logos

Quand on parle de réseaux sociaux la première chose qui vient à l’esprit est toujours Facebook; c’est le site social le plus populaire du monde avec plus de 1.01 milliard d’utilisateurs soit un sur six personne dans le monde entier et dessus et bien évidemment il y a beaucoup de raison pour sa.

Facebook pour moi c’est une façon de communiquer non seulement a mes amis qui habite ici en Irlande que je vois tous les jours mais aussi mes amis français que je ne vois pas du tout souvent alors Facebook me permet de rester en contact avec eux, et de garder notre amitié. Facebook n’arrête pas la, les avantages sont très nombreux et il y en a trop pour les tout dire.

Je suis aussi sur Twitter et même si je le trouve moins efficace que Facebook c’est quand même très utiles. Twitter a 500 million utilisateurs et 340 millions tweets par jours. Alor il doit avoir quelque raison pour sa. Moi j’utilise Twitter pour lire des tweet marrent, soit de mes amis ou des page de comédie, et je post quelque tweet aussi. je pense que Twitter donnent leurs utilisateurs l’occasion d’exprimer leur opinion dans un environnement libre.

Faites un commentaire

