Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Nob-Yeko : Un Art Tactile

Nob-Yeko : Un Art Tactile

Moi, j’aime le dessin beaucoup, et un élément qui je trouve fascinant est le tatouage. Je regarde les émissions sur la télé comme ‘Miami Ink’ souvent, donc j’ai trouvé un billet sur ce sujet.

Ce billet est une partie d’un blog qui s’appelle «whitemoustache» et l’auteur de ce billet s’appelle Mister Wilsen. Il a écrit beaucoup de blogs sur les plusieurs sujets, comme le tatouage, le dessin et la photographie. Dans ce billet il donne une interview à l’artiste Nob-Yeko. Il lui a demandé des questions intéressantes sur son travail et son inspiration. Voici quelques questions qui ont été demandés.

«A quel moment ta passion pour le dessin t’as amené à apprendre l’art du tatouage?»
«Il y a quelques années, imaginer « dessiner » sur des personnes, de l’art qu’ils garderont à jamais, ouf le rêve!»

«As-tu une formation particulière dans ce domaine?»
«J’ai été formée au studio où je travaille, il faut aussi une formation d’hygiène.»

«Dans quoi puises-tu ton inspiration ?»
«Une peu dans tout, des mangas, des styles fantaisistes (steampunk, lolita..), de la BD,.. j’ai pleins de sources d’insparations! Donc disons le monde qui m’entoure ahah.»

 À mon avis, l’interview est une très bonne façon de trouver des informations sur le sujet, et je pense que ce billet était très intéressant.

Dans le billet aussi, il y avait des super bonnes images de ses dessins. Quelques étaient émouvantes et chaque ’un était très bien fait.

 

4 commentaires

  1. Mister Wilsen dit :

    Hello,

    Merci pour l’intérêt que vous avez porté à whitemustache.org ! Et félicitations pour le projet collectif de votre classe que je trouve très intéressant. 🙂

    A bientôt.

  2. otools28 dit :

    Avez-vous un tattoo? 🙂

Faites un commentaire

