Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Paris-Roubaix

Paris-Roubaix

Bonjour FR140! Aujourd’hui je voudrai parler du l’une des plus anciennes courses cyclistes, Paris – Roubaix. Célèbre pour ces terraines difficile et pavés, Paris-Roubaix est un de les ‘Monuments’ ou ‘Classics’ en anglais. La course a lieu chaque année en avril. J’ai un grand intérêt en cette course est cette semaine la course elle a eu lieu le weekend dernier.

Image

J’ai été occupé au dimanche et à cause de ça je n’avais pas la chance de voir la course. Heureusement, j’étais de la chance parce que j’ai lu un article génial sur ‘LeFigaro.fr’. ‘’ Cancellara est bien le maître’’ était la titre du article. Fabian Cancellara la suisse, a gagné la course avant Sep Vanmarcke la belge dans un sprint. C’était la troisième fois pour Cancellara. C’est ne pas facile pour la suisse à cause de ces deux accidents sur la course au début de la semaine sur les pavées, mais il reste calme est  gagné dans le style. ‘Spartacus’ ces surnom, est seulement deux victoires derrière la record de quatre victoires qui ai Roger De Vlaeminck dans les septièmes années et Tom Boonen plus récemment. C’est intéressant que ces trois hommes soient belges. C’est vrai dire que la Belgique est une très forte paye dans le monde vélo.

article: http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2013/04/07/02007-20130407ARTSPO00106-cancellara-la-victoire-de-l-experience.php

Faites un commentaire

