Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Réseaux sociaux: Les Avantages et dérapages

Réseaux sociaux: Les Avantages et dérapages

De nos jours, les sites de réseaux sociaux font partie de notre culture. On ne peut pas passer un jour sans vérifier ou regarder l’internet et particulièrement les sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Sans conteste il y a trop des avantages de réseaux sociaux. Moi, j’ai un page sur Facebook et Twitter, j’utilise twitter un peu mais j’adore Facebook.Mais je ne suis pas seul, de nos jours 1 adolescent sur deux est un membre du Facebook. Pour moi, c’est un bon moyen de communiquer avec mes amis. En ce moment c’est excellent de rester en contact avec mes amis dans les autres universités. De nos jours, c’est très utilise pour les gens à garder contact avec leur famille et amis qui ont dû émigrer. Des gens peuvent partager les photos et les vidéos avec les autres. Mais il y a beaucoup de dérapages.

http://www.youtube.com/watch?v=DBSPfOW1xOo

Il est très facile de publier des informations sur Facebook et Twitter malheureusement il est très difficile de les effacer. Maintenant les employeurs regardent sur les pages Facebook des gens qui chercher pour un travail et ce qui aide les employeurs décident d’employer les personnes. Les sites de réseaux sociaux peuvent être dangereux.

L’internet rend passif la jeunesse. Il y a trop de victimes en ligne surFacebok et Twitter. On doit les surveiller sur internent et donne le minimum d’informations personnelles sur Internet.

Faites un commentaire

