Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Amis Virtuels

Amis Virtuels

Après j’ai vue Fred et le chat démonique j’ai réalisé que le mot ‘ami’ peut signifier quelque chose différent dans l’Internet que dans la réalité. Un ami dans l’Internet peut un gens que vous savez ou un ami de vos ami.   Je pense que Chloé n’est as un ami de Fred parce qu’il ne l’a pas su bien.  Dans Facebook j’ai 208 amis.

Je sais le plus d’amis. Je choisi le gens de si je sais le gens ou si je suis allée en cours avec eux.  Dans Facebook on peut décider quel type de lien vous avez avec un ami.  Il y a un ami intimé que je pense qu’il est le même d’un ami proches. Ils sont un ami que vous savez et vous avez contact avec tout les temps.  Il y a des connaissances aussi et ils sont les gens que vous savez un peu ou ils sont un ami de votre ami.

Pour moi, l’ami de mon ami peuvent mon ami mais cela dépendra de la situation.  Si je les ai rencontrés plusieurs fois avant je les considère comme un ami. Si je n’ai pas les rencontrer je ne les considérais un ami.

2 commentaires

  1. nikkicarlos dit :

    Moi, j’ai deux cent plus amis amis sur Facebook aussi et j’avoue que je ne connais pas certaines « amis ». Mais, je ne partage jamais mes affaires avec eux et je les publie tout le temps!

  2. nikkicarlos dit :

    Pardon c’est « je les publie en privée tout le temps ». 🙂

Faites un commentaire

