Les réseaux sociaux et nous

Des animaux

Dog

J’ai été attiré par ce blog sur des animaux. Je me demande, pourquoi est-ce que un homme ou une femme nuirait un animal ?  Je comprends si un animal attaque une personne… mais il y a des gens qui nuisent aux animaux sans raison.

Quelquefois, j’entends des histoires dans lesquelles un animal est sauvé des propriétaires abusifs. Il me fait content quand je les entends mais aussi, j’espère aussi que les propriétaires sont servis de la justice. Je crois que, si l’on nuirait des animaux comme ça, on nuirait des gens comme ça aussi.

La majorité des gens aiment des animaux. À mon avis, on ne peut pas dire que l’on déteste des animaux parce que chaque animal a sa propre personnalité. Je n’ai pas un animal de compagnie mais j’en ai envie ! Un jour, j’espère, mais maintenant, je sais que c’est beaucoup de responsabilité pour laquelle je ne suis pas prêt !

L’image: http://www.plentifulpet.com/product_images/uploaded_images/798052467.jpg


Faites un commentaire

