Les réseaux sociaux et nous

Film à Voir!

Bonjour tout le monde!

En cherchent un blog au sujet des films, j’avais la chance de trouver ce blog ici. À partir du moment que j’ai cliqué sur la page, il a attiré mon attention!

Depuis que j’ai 4 ans, j’aime le film. J’aime chaque genre- les film romantiques, les films comédies et même les films d’horreurs (mais pas tout le temps!) Chaque weekend, je loue plusieurs films et je passe chaque heure de la jour en face de l’écran de télévision.

DEVANT L'ECRAN DE TELE

http://www.flickr.com/photos/8291053@N08/3192165661
Found on flickrcc.net

Sur la première vue de la site , la thème était vraiment calme. Les couleurs me plaisait beaucoup- bleu et blanc- et ce n’était pas une distraction de l’écriture.

En plus, la présentation de sa site est tellement simple mais je trouve que l’utilisation de cette technique est vraiment intelligente.
Beaucoup de temps les gens cherchent des informations sur les sites et quand ils voient des texte longs et quand il n’y pas des images, ils partirent rapidement.

Mais c’était l’incontraire pour moi en ce cas.

Elle a des images des films à la gauche et une petite évaluation de la film à la droite-tellement simple mais effectif!
D’ailleurs, elle les donne une marque sur 10. Je dois admettre que j’ai eu quelques opinions différents au sujet des marques, par exemple, j’ai trouvé le film ‘Comment tuer son boss’ très drole, donc si je marquerai ce film, je le donnerais 7.5/10 mais elle l’ai donné seulement 5.5!!
Au même-temps, c’est seulement son opinion.

etoiles
http://www.flickr.com/photos/24992516@N07/4348708850
Found on flickrcc.net

Les descriptions du film sont détaillés mais la langue qu’elle utilise est un peu compliqué et difficile à comprendre mais j’ai aimé le défi.

Bien sûr il y a beaucoup de films que je n’ai vu jamais, donc je les regardai sans doute à l’avenir après avoir lu ses recommandations.

Je pense que je partage la même passion pour le cinéma que la blogeuse alors peut-être c’est y ça la raison que j’ai aimé ses billets!

2 commentaires

  1. phelanc9 dit :

    Quel est votre film préféré dans le monde?

  2. elenacassidy dit :

    Wow Conor, c’est une question vraiment difficile à repondre parce que j’adore beaucoup! Mais récemment, j’ai regardé ‘Intouchable’-un film français! J’ai l’aimé et je le recommande pour tout le monde!

Faites un commentaire

