Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Publication

Publication

Après j’ai vue Fred et le chat démoniaque j’ai réalisé les dangers de montrer tout à tout le monde. Pour moi il est très rare quand je dis ou je montre. Mais quand je fais, je fais attention à ce que je dis.

Aussi j’ai un paramètre qui se assure que mes amis ne peut pas étiquettent moi dans une image sans mon consentement. Mais il ne peut pas s’arrêter mes amis de montrer des images et il y a des moments quand je dois demander à un ami pour retirer une image parce que j’ai pensé qu’il était une invasion de mon privé.

Quand  je suis sur Internet je réalise que certains gens ne peut pas penser avant ils disent. Par conséquent il y a des disputes et les gens devenez avoir les glandes. Il peut abîmer les liens entre amis.

Faites un commentaire

