Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Amis Virtuels

Amis Virtuels

Bonjour à tous, 🙂

À mon avis, un ‘ami virtuel’ est une personne qui vous avez parlé avec une couple de fois. Malheureusement, sur mon profil Facebook, j’ai beaucoup de ‘amis’ qui ne sont pas vraiment mes amis. Le problème est, je ne peux pas dire non! Amis de mes amis m’ajouter sur Facebook et je me sens grossier si je ne les accepte pas.

Moi, j’ai 326 amis sur Facebook. C’est ridicule, parce que je parle avec, peut-être, vingt-cinq! Certains d’entre eux sont membres de ma famille!

Selon moi, les amis intimes et familiaux sont différents. Mon paramètre de confidentialité est élevé en ce qui concerne les membres de ma famille. Parfois, je ne veux pas qu’ils voient certaines images de moi, surtout quand je suis dans une discothèque, car ils vont penser que je suis un fêtard, et je ne suis pas! Mais mes amis intimes savent le vrai moi! Considérant que, mes amis intimes ne se soucient pas si je suis un fêtard ou non.

Je serais intéressé de lire vos pensées sur vos amis virtuels aussi.

 À bientôt! 🙂

Un commentaire

  1. dylanoreilly37 dit :

    Je comprends tout ce que tu dis Katie, et comme beaucoup de jeunes, j’ai beaucoup d’amis virtuels sur Facebook aussi et je ne sais pas comment! Je pense qu’il soit plus difficile d’ajouter les autres sur facebook!

Faites un commentaire

