Les réseaux sociaux et nous

Conseils de Voyage!

Bonjour tout le monde!

L’été arrive rapidement, donc j’ai commencé à preparer mes plans pour aller à l’étranger. Je ne peux pas passer tous mes vacances en Irlande, et bien sûr je dois trouver un peu de soleil!! Sans doute, Irlande manque le beau temps même en été.
ETE

 

http://www.flickr.com/photos/64197260@N00/1791843722

Found on flickrcc.net

Je n’ai jamais realisé qu’il y a beaucoup de pays que je n’ai jamais visité. Moi, j’adore voyager et je cherche toujours les sites en ligne pour trouver d’informations des autres cultures et des autres pays mais ce n’est pas le même chose de lire d’informations. On doit aller aux ces lieux pour gagner de l’expérience.

Mon plan est d’aller aux plusieurs pays pendant 3 semaines avec quelques amis, et le tour s’appelle, ‘Interrailing’.
Moi, je n’ai jamais visité les pays qu’on a l’intention de visiter donc je voudrais trouver quelques informations au sujet de ces endroits-par exemple les mieux restaurants et les choses que touristes doivent faire!!

 

AMIS

http://www.flickr.com/photos/34248112@N00/2166043959

Found on flickrcc.net

En cherchent cette information, j’ai eu de la chance de trouver ce blogger.

Au début, le site était très facile à utiliser et très facile a comprendre aussi. Je ne suis pas forte avec la technologie donc je me sentais hésitante mais comme j’ai dis, c’était tellement facile à la fin.

Il y a une liste à la droite de la page, avec chaque pays qu’on peux imaginer. Quand on clique sur le pays, il donne une description de beaucoup des villes différents-pas seulement les grandes villes et ça me plaisait beaucoup parce que je ne voudrais visiter les villes typiques que chaque personnes voit.

Il parle de son expérience et en tout, c’était un blog vraiment utile pour les gens qui aime voyager!! Je le recommande pour des gens qui veulent voyager dans l’avenir!

2 commentaires

  1. phelanc9 dit :

    Étiez-vous à l’étranger avant? Si vous étiez, où était votre endroit préféré?

  2. elenacassidy dit :

    Je suis allée à l’étranger plusieurs fois. J’ai visité beaucoups de pays différent, et je dois admettre que mon endroit préféré était La Sardaigne, Je suis restée au Nord, et en plus, un jour, j’ai visité La Corse aussi, donc j’ai pu avoir l’expérience italien et français pendant le même vacances et pour moi, c’était bon!

Faites un commentaire

