Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La vie privée ou public?

La vie privée ou public?

C’est incroyable de penser qu’un milliard de personnes dans le monde entier sont membres du réseau social Facebook. Il ya une quantité infinie d’informations personnelles en ligne maintenant. Peut-on le contrôler?

Le titre de ce blog m’a fait me penser et ce que je crois est personnel à moi. Les résultats étaient : ma famille, les relations j’ai avec des amis et des relations romantiques, mon esprit et corps. J’essaie d’éviter de révéler trop sur les réseaux sociaux. Je suis conscient qu’il pourrait me hanter un jour dans l’avenir! De nos jours, c’est commun pour des employeurs pour faire des recherches sur des salariés potentiels sur Facebook pour rassembler plus de détail de la personne. La dernière chose que je veux faire est mettent en danger mes chances d’obtenir un travail 😮

Bien sûr, je ne suis pas excessivement prudent. Je télécharge des photos à mon compte de temps en temps, d’habitude d’un événement auquel j’ai assisté avec mes amis. J’écris sur les murs des autres personnes de temps en temps, mais je télécharge rarement un statut. Sur twitter, mes tweets sont généralement vagues ou sur les choses en général, par exemple, une émission de télévision. Je n’accepte jamais des requêtes des gens que je ne connais pas,  je crois que cela est une chose très stupide à faire!

Les jeunes sont enveloppés dans la frénésie de réseaux sociaux mais je pense qu’ils pourraient devenir un problème dans les années futures! 😦

Faites un commentaire

