Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Un échantillon de Carcassonne !

Un échantillon de Carcassonne !

Ce soir, je suis tombé sur un billet par ‘Histoires de Carcassonne’ qui s’appelle, ‘Le sommet du G8 à Carcassonne en 2014’. Ces politiciens ont la chance parce que c’est une très belle partie du monde. Ça ressemble plus comme des vacances qu’une conférence politique !

Carcassonne est une ville fortifiée française. C’est une ancienne province du Languedoc. Il y a beaucoup de monuments historiques, par exemple, au sud de la cité, cinq châteaux forts.

Ma tante y habite et ma mère et mes deux frères ont la visité auparavant mais, malheureusement, je ne pouvais pas parce que j’étais très occupé avec les préparations pour l’université. Quel dommage, j’étais vraiment déçu ! Selon ma mère, c’est une région très pittoresque avec un beau paysage. Je suis d’impatient d’y aller et, heureusement, j’y vais bientôt pour quelques jours, à la fin de mai.

Carcassonne 1

Certainement, ma visite sera un des loisirs. Cela va m’aider pour se détendre après les examens et j’espère qu’il m’aide mon apprentissage de français un peu aussi !

Faites un commentaire

