Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Une bouche exquise avec Chanel

Une bouche exquise avec Chanel

J’ai lu un billet aujourd’hui qui s’appelle « une bouche exquise avec Chanel » Il est une partie d’une blog qui s’appelle « Lolalovesbeauty ».  Dans ce blog l’auteur Lola est « passionnée par le monde de la beauté et des cosmétiques » et elle écrite sur plusieurs sujets, par exemple le maquillage, la santé et les cheveux.

Dans ce billet elle décrit un nouveau rouge du Chanel à lèvres qu’elle a acheté.  J’ai choisi ce billet car j’aime le maquillage et j’aime cette marque aussi.

L’auteur semblait très heureuse avec son nouveau rouge à lèvres «  je l’imagine bien en soirée avec une belle robe noire habillée, des escarpins et une cascade de boucles dans mes cheveux! Comme quoi, je me suis déjà bien imaginée en femme exquise grâce à un simple rouge à lèvres. »

Il y a des très belles images dans le billet, ils sont frappants, donc le billet semblait intéressant. Aussi il n’y avait trop du texte, et c’était très bien structuré. J’ai beaucoup aimé ce billet !

Faites un commentaire

